Fraternité Blanche Universelle – Association suisse
FR | IT | DE




Si l’enseignement de Omraam Mikhaël Aïvanhov est pour vous une nourriture, que vous y trouvez des réponses à vos préoccupations et qu’il répond à vos aspirations, vous êtes bienvenu au sein de l’association Fraternité Blanche Universelle.

Le centre suisse de la fraternité, dénommé Vidélinata, possède une bibliothèque regroupant tous les ouvrages de Omraam Mikhaël Aïvanhov. Si vous souhaitez consulter ces livres, ou désirez obtenir de plus amples renseignements en vue de participer aux réunions et aux diverses activités de l’association dont les congrès, contactez le secrétariat, Fraternité Blanche Universelle, Ch. de la Céramone 13, 1808 Les Monts-de-Corsier par téléphone au 021/925’40’80 ou envoyer un email à info@videlinata.ch.

Vous retrouverez dans l’association des hommes et des femmes qui partagent un idéal de fraternité universelle, étudient la pensée de Omraam Mikhaël Aïvanhov et tentent de la vivre concrètement.

Il n’y a dans l’association Fraternité Blanche Universelle ni rites, ni hiérarchie, ni cursus d’étude, simplement un enseignement spirituel d’une très grande élévation donné sous forme de conférences enregistrées (audio ou vidéo) d’Omraam Mikhaël Aïvanhov. Cet enseignement est enrichi par la pratique des chants du Maître bulgare Peter Deunov et par une conscience fraternelle partagée au quotidien, sans aucune ségrégation.

L’adhésion est libre et il va sans dire qu’un membre peut quitter l’association à tout moment.



Videlinata.ch
Site optimisé pour Mozilla Firefox